T'as pas une carte SM3 et tu veux jouer à Bioshock ? Viens par içi ! !
Date: 26 August 2007 à 22:33:59 CEST
Sujet: Jeux Vidéo


S'il y a un jeu qui fait couler beaucoup d'encre en ce moment, c'est Bioshock.

Et parmis les choses qui font couler de l'encre le fait qu'une carte avec les Shaders Model 3 ou supérieur soit absolument nécessaire pour lancer le jeu. Ainsi les possesseurs de X850XT ne peuvent le lancer alors que ceux qui ont une vulgaire 7300, eux le peuvent.

On se souvient qu'Oblivion avait causé une polémique du même genre ce qui avait abouti à la création de Oldblivion, un mod permettant de jouer au jeu sur les cartes de type Geforce 3.

Et bien possesseurs de carte Shaders Model 2.0 soyez content, la même chose est entrain de voir le jour avec Bioshock !

En effet grâce à des forumeurs actifs sur le forum de 2K games, bioshock peut tourner sur les cartes qui gèrent les Shaders Model 2.0 et 2.0B.

Le post original se trouve,

Mais je vous propose une traduction en Français pour nous amis Anglophobes : Instructions d'installation : /! Ces instructions sont pour windows XP. Elles peuvent ne pas marcher avec Windows Vista.

Elle ne concernent également que la démo de Bioshock et pourraient ne pas marcher avec la version commerciale.

1. Installer la démo de Bioshock

2. Aller dans le répertoire d’installation (par défaut C:Program Files2K GamesBioshock Demo)

3. Supprimer les fichiers ShaderCache.pcs et ShaderCache.pcs10 situés dans BuildsRelease folder.

4. Extraire les fichiers du fix (disponible ici) dans BuildsRelease folder

5. Suivez les instructions pour réduire les temps de chargement (cf. un peu plus bas.)

6. Jouez à la démo de Bioshock !

Alpha 2

Les précédentes versions avaient de meilleurs performances avec l’option "High Detail Shaders" sur off, mais celles ci fonctionne mieux avec "High Detail Shaders" on.

Instructions pour réduire les temps de chargement :

1 Aller dans C:Documents and SettingsVotre nom de sessionApplication DataBioshock sous xp

Et dans C:Usersvotre nom de sessionAppDataRoamingBioshock sous vista

2 S’il y a un dossier nommé a ShaderErrors supprimez le.

3 Créez un fichier texte vide, le tout sans extension et appeler le « ShaderErrors" à l’intérieur de ce dossier. Voys avez besoin de voir les extensions des fichiers afin d’être sur qu’il n’y a pas d’extension .txt à la fin du nom.

Maintenant vous devriez pouvoir profiter de votre démo avec votre X8xx ou 9xxx (sauf les 9200/9550) !





Cet article provient de Camarades-PC
http://www.camarades-pc.fr/

L'URL de cet article est:
http://www.camarades-pc.fr//modules.php?name=News&file=article&sid=1120