Edito du mois de décembre 2008
Date: 07 December 2008 à 21:32:49 CET
Sujet: Communauté

J'ai regardé un film la semaine dernière dans lequel il y a une phrase terriblement philosophique : "Il y a des choses qui changent, d'autres non". Et bien cela s'applique parfaitement pour le mois décembre : il commence avec l'anniversaire de Tonton le premier, puis son dernier jour marque la fin de l'année.

Entre temps, il y aura eu l'anniversaire du petit Jésus avec sa cohorte de cadeaux. Et comme d'habitude les éditeurs nous sortent des tonnes de jeux un peu minables, mais il y a des perles dans le tas. Au hasard Left 4 dead. D'autres vont se vendre comme des petits pains quand bien même leur qualité est sujette à polémique...Oui je parle de Fallout 3 qui a eu 100/100 par gamespy, mais qui c'est vu attribué un "WTF ?! C'est juste un Oblivion avec des guns" par Illman. Et puis un geek a aussi le droit de fêter Noël : pourquoi ne pas prendre, un père Noël en USB,un Sapin de Noël,ou encore laisser des chaussons au pied de votre ordinateur pour recevoir votre cadeau ?

Concernant le site vous aurez surement vu qu'il y a une baisse d'activité récemment : fin de semestre et de trimestre, motivation fluctuante expliquent ceci. Et ce ne sont pas les recrues météorites, telles que Jikocrysis , qui permettent de changer cet état de fait... Enfin, si vous avez des connaissances dans le domaine informatique et que vous êtes motivés pour les partager, sur le long terme s'entend, n'hésitez pas à nous contacter !

Tiens parlons en aussi un peu du site. Face à l'explosion du coût de l'hébergement prévu pour le mois de janvier, il a été décidé de créer une Association. Celle aura pour but de permettre au site de vivre. Tout le monde sera libre d'adhérer (vous aurez alors une super adresse @camarades-pc.fr, une ristourne lors des CPC LAN), ou de faire des dons (qui ouvre une déduction d'impôts), ou de faire appel à nos services (location de serveur CS...) Sur ce, bonne fêtes à toutes et à tous !

Cet article provient de Camarades-PC

L'URL de cet article est: