HD-DVD piraté
Date: 28 December 2006 à 19:41:26 CET
Sujet: Médias


Quand il s'agit de piratage, il ne faut jamais dire jamais, la preuve en est encore faite aujourd'hui avec les HD-DVD.

Il y a quelques temps les grands du stockage se targuaient d'avoir mis au point un procédé rendant inviolable ( remarquez qu'ils ne disaient pas "presque" inviolable ) le contenu des HD-DVD protégé. Ce procédé nommé AACS (pour Advanced Access Content System) devait donner une parfaite sécurité aux films ( car c'est le but premier des HD-DVD ) en interdisant par quelque moyen que se soit le ripage de ceux ci.

Aujourd'hui donc c'est un pied de nez que muslix64, dont le pseudo s'est propagé sur la toile en un rien de temps, fait à l'AACS. C'est avec un code en JAVA que le programmeur s'est rendu compte que le logiciel qu'il utilisait contenait une faille exploitable pour extraire le film du HD-DVD.

Il suffit donc simplement de se procurer le code source du programme JAVA, dont nous ne vous donnerons ni le nom, ni l'adresse ( on est pas des pirates ici ) et ensuite de trouver la clé de cryptage pour pouvoir outrepasser la protection.

Bref nous avons la preuve encore une fois que "impossible" n'est pas réel, et dire que Microsoft annonce Vista comme inviolable :s

Source : Hardware.Fr









Cet article provient de Camarades-PC
http://www.camarades-pc.fr/

L'URL de cet article est:
http://www.camarades-pc.fr//modules.php?name=News&file=article&sid=944