|
 |
Dernier bastion des annonceurs la publicité s'infiltre dans les jeux video.
Valve vient de signer un contrat avec IGA worldwide pour insérer de la publicité sur Counter-Strike : le jeu en réseau le plus joué au monde. Selon Doug, Counter-Strike regroupe plus de personnes devant leurs écrans que les meilleures émissions de télé américaines. Nous ne savons pas pour le moment comment cela va se traduire, espérons qu'on se tapera pas une pub pour Omo micro entre deux frags.
|
Posté le 20 December 2006 à 11:23:20 CET par aggamon
|
|
| |
Notez l'Article |
|
Note actuelle: 0 Votes: 0
|
|
 |
| Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! |
|
|
|
|
|
 |
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, ils se font sur le forum via le lien placé en dessous de la news |
|
|
|
|
 |
Sujet(s) associé(s) à l'article
 |
|
|
|
|
|