Accueil   Rechercher   Fans

Emploi Informatique  Serveurs  Le Blog

 
 
Bienvenue :-)Il y a 1 camarades en ligneNous sommes le
 
 
Sondage
Que pensez vous de la loi HADOPI ?

C'est nul et j'm'en fous !
Plutot contre, ça ne fera pas bouger les choses
Ni pour, ni contre !
Favorable, ça va entraîner un baisse du piratage
Très Favorable, ça ne peux que faire du bien



Résultats
Sondages

Votes: 332
Commentaires: 0


Partenaires

Le Forum des Boulets. Humour, news insolites, tchatche, musée du boulet, chat IRC, jeux flash, quiz divers et bien plus encore...

Lelombrik.Net

Lesjeudis.com

L'association Canal-PC


Page des partenaires



Pub


Warhammer Online : Age of Reckoning
Preview




Warhammer Online : Age of Reckoning, développé par Mythic Entertainment, édité par Goa, est un des jeux les plus attendus pour l'année 2007. En effet, il est annoncé comme le WoW-killer (on ne présente plus World of Warcraft), qui domine le marché du MMORPG du haut de ses 8 millions d'abonnés.


Annoncé à l'E3, le salon mondial du jeu vidéo, WAR abrégé, sera plus orienté PvP ( Joueur contre Joueur) à différentes échelles. Cela pourra aller du simple duel au conflit de 2 races grâce au nouveau système RvR (Royaume contre Royaume) qui mettra en conflit les 2 alliances : la Horde et le Chaos.
En fonction du nombre de victoires qu'une race obtiendra, elle gagnera ou perdra du terrain sur son ennemi, le but ultime étant d'atteindre la capitale ennemie que l'on peut entièrement détruire.



Au niveau des races, on en comptera 6 qui comprennent 3 classes entièrement personnalisables que ce soit au niveau physique et statistique. On retrouvera les Orcs, les Nains, le Chaos, l'Empire, les Elfes et les Elfes Noirs qui se combattront sur 3 fronts dont la limite changera tout le temps. Bien entendu si vous êtes un orc vous pourrez aller sur le front du Chaos pour combattre avec eux. Il restera un minimum de PvE (joueur contre monstres) et des quêtes communes qui peuvent regrouper toute une armée, donc oubliez tout sentiment de solitude avec les autres joueurs que l'on retrouve dans les autres jeux de rôles en ligne.

Au niveau technique, les graphismes reprendront légèrement ceux de WoW mais avec un aspect moins cartoon mais plus Dark. Les développeurs ont essayé de retranscrire l'univers de WAR dans ce jeu au maximum que l'on peut constater sur les premières vidéos.

Au niveau de l'équilibre des races, lors des combats PvP ou RvR, il sera mit à disposition des bots pour corriger la différence si elle est présente. Les amateurs de PvE et PvP trouveront leur bonheur puisque le jeu par le biais des quêtes, des instances ou de l'histoire inciteront à faire du PvP ou du PvE pour un équilibre de jeu. Les développeurs ont affirmés que la linéarité de jeu sera au plus possible réduite mais sans enlever des indications pour continuer l'aventure.

Par rapport à ses concurrents, l'interface du jeu sera dans la moyenne, plus simple que WoW mais plus riche que celle de Lineage ou Guild Wars, par exemple.



La sortie du jeu est prévue pour l'automne 2007 officiellement.










Sushi

Copyright © par Camarades-PC Tous droits réservés.

Publié le: 2007-03-05 (3790 lecture(s))

[ Retour ]
Lire les articles précedents

Contacts - Recrutement - Signaler un contenu illégal - À propos de Camarades-PC
Copyright © Camarades-PC 2005 - 2011. Tous droits réservés. Dossier CNIL : 1168688.
PHP-Nuke Copyright © by Francisco Burzi.

page générée en 0.02 secondes suisses