Accueil   Rechercher   Fans

Emploi Informatique  Serveurs  Le Blog

 
 
Bienvenue :-)Il y a 1 camarades en ligneNous sommes le
 
 
Sondage
Que pensez vous de la loi HADOPI ?

C'est nul et j'm'en fous !
Plutot contre, ça ne fera pas bouger les choses
Ni pour, ni contre !
Favorable, ça va entraîner un baisse du piratage
Très Favorable, ça ne peux que faire du bien



Résultats
Sondages

Votes: 332
Commentaires: 0


Partenaires

Le Forum des Boulets. Humour, news insolites, tchatche, musée du boulet, chat IRC, jeux flash, quiz divers et bien plus encore...

Lelombrik.Net

Lesjeudis.com

L'association Canal-PC


Page des partenaires



Pub


GTA
La naissance d'une légende




Grand Theft Auto a defrayé la chronique il y a un peu plus de dix ans lors de sa sortie.

Apportant une liberté jusqu'alors inconnue, ainsi qu'une certes immoralité, le jeu eu plus de succès auprès des joueurs que des professionels.

Alors que GTA IV sera bientôt disponible (Alors qu'il s'agit du sixième épisode..) je vous propose de vous replonger dans le tout premier GTA.

La jeu commence, vous êtes sur le trotoir. Vous prennez la première voiture venue, et votre beeper sonne : il vous dit de vous rendre à des cabines téléphoniques pour recevoir des missions à effectuer.

Chaque cabine, vous donne une mission différente, et plus vous les accomplissez, plus vous marquez des points, et montez en grade au sein de la "racaille" de Liberty City.

Ces missions sont très variées, mais en général ca finit toujours dans un bain de sang. Ici il faut reprendre de a drogue que des Hell's Angels ont piqué à votre clan.

Les voitures sont variées, et ont chacune des caractéristiques qui leur sont propres : vitesse, résistance...

Si la Beast GTS est très rapide, elle est également fragile. A vous de choisir vos voitures en fonction des missions. D'ailleurs ces voitures il est possible de les pièger, pour se débarasser de géneurs...Il suffit d'entre dans un bâtiment dont le trotoir est décoré avec une image représentant une grenade. Pour échapper aux forces de l'odre on peut également faire repeindre sa voiture.

La plupart du temps, les missions ne sont pas chronométrés aussi vous pouvez perdre du temps en écransant des gens pour gagner plus de point. A titre d'infos, si vous tuez toute une bande de scout d'un seul coup, c'est le jackpot !

Mais ne croyez pas que vous pouvez faire tout ceci en impunité. La police veille, et n'hésite pas à vous arréter.

L'arrestation vous faire perdre une vie, et ensuite vous avez le droit à une énumération de votre casier judiciaire.

Mais plus vous commettez de délit et plus les forces de l'ordre vous recherche. C'est matérialiser par des têtes de policier sur le haut de votre écran. Une fois arrivé à quatre tête, le maximum, il y a de forte chance pour que les policiers tirent d'abord et posent les questions ensuite.

Au final GTA était un petit jeu en 2D bien sympathique, avec une bonne durée de vie. Cerise sur le gâteau, le jeu est disponible en téléchargement gratuit et légal, et possède un mode multijoueur ! Bref amis nostalgeek, je ne peut que vous conseiller de télécharger ce jeu et d'y jouer une après midi de dimanche pluvieux afin de vous rappeler de bon souvenirs si vous aviez jouer à ce jeu il y a 10 ans, où alors pour découvrir LE jeu qui fit scandale fin 1997.


Téléchargement du jeu chez Rockstar








Copyright © par Camarades-PC Tous droits réservés.

Publié le: 2008-02-03 (2649 lecture(s))

[ Retour ]
Lire les articles précedents

Contacts - Recrutement - Signaler un contenu illégal - À propos de Camarades-PC
Copyright © Camarades-PC 2005 - 2011. Tous droits réservés. Dossier CNIL : 1168688.
PHP-Nuke Copyright © by Francisco Burzi.

page générée en 0.01 secondes suisses