Accueil   Rechercher   Fans

Emploi Informatique  Serveurs  Le Blog

 
 
Bienvenue :-)Il y a 1 camarades en ligneNous sommes le
 
 
Sondage
Que pensez vous de la loi HADOPI ?

C'est nul et j'm'en fous !
Plutot contre, ça ne fera pas bouger les choses
Ni pour, ni contre !
Favorable, ça va entraîner un baisse du piratage
Très Favorable, ça ne peux que faire du bien



Résultats
Sondages

Votes: 332
Commentaires: 0


Partenaires

Le Forum des Boulets. Humour, news insolites, tchatche, musée du boulet, chat IRC, jeux flash, quiz divers et bien plus encore...

Lelombrik.Net

Lesjeudis.com

L'association Canal-PC


Page des partenaires



Pub


Battlefield 2







Suite de l’exellent Battlefield 1942 sorti il y a un peu plus de 3 ans, ce nouvel opus de la série, nous plonge cette fois ci dans la guerre moderne, les USA affrontent la Coalition du Moyen Orient et la République Populaire de Chine. Vous devrez mener le combat sur une des 13 cartes, urbaines, campagnardes, ou même paradisiaques.

Le principe reste le même, prendre un maximum de points de contrôles afin d’étouffer l’ennemi et lui infliger la défaite.

De nombreux outils seront à votre disposition, tout d’abord :

- L’infanterie : composée de sept classes

Force Spéciale :



Soutien :



Assaut :



Médecin :



Antichar :



Tireur d'élite :



Sapeur :



Elles ont chacune des spécificités, les forces spéciales peuvent par exemple poser du C4, le sniper peut poser des mines antipersonnelles…

- Les véhicules, composés deux classes distinctes:


d’un coté les blindés



de l’autre les transports



il vous permettrons d’assoir votre domination grâce à leur rapidité ou leur puissance de feu.

Les aéronefs : c’est sans doute ce groupe qui a le plus évolué, il est composé de deux classes :

Les avions



Les hélicoptères

qui se déclinent en deux modèles,

transport



et combat

.


Voila pour ce qui est de la mobilité, il y a bien sur d’autres « joujoux » que vous pouvez ajouter à votre arsenal :

Le canon TOW : c’est un canon antichar à guidage laser, qui peut se révéler efficace contre toute sorte de menaces. Avec l’expérience, sa puissance de feu est redoutable et il abattra sans problème un char en deux missiles.



- Le canon AA : ou canon Anti Aérien, il s’occupe des aéronefs comme son nom l’indique, il est composé de deux roquettes à guidage thermique qui se révéleront extrêmement efficaces contre les hélicoptères et un peu moins contre les avions.



- La mitrailleuse fixe : véritable sulfateuse, elle ne laissera aucune chance à l’infanterie, à proscrire cependant contre les véhicules blindés qui risquent de ne pas apprécier les rayures que vous ferez sur leur jolie peinture.



La fonction commandant ajoute encore un peu de piment au jeu : au début de la partie vous postuler, si vous le désirez, pour commander votre équipe, si vous êtes sélectionné, vous devrez donner des ordres à vos hommes pour leur faciliter le travail. Vous aurez à votre disposition des drones de reconnaissance pour afficher les positions ennemis sur une petite partie de la carte, un balayage satellite qui remplira la même office que le drone mais sur la totalité de la zone, ainsi que les tirs d’artilleries qui ne laisseront de chance à personne.



Le système de récompense amènera le joueur à passer des heures à jouer pour décrocher toutes les distinctions possibles, moi même après 70h de jeu je n'en ai guère plus de la moitié.



Au final, nous avons un jeu entièrement axé Internet étant donné la pauvreté du mode solitaire qui vous laissera endormi au bout de quelques heures, l'IA n'est vraiment pas très performante et la possibilité de jouer seulement sur des cartes joueurs ne vous montre pas le potentiel total du jeu.

Pour ceux qui jouerons sur Internet, ils seront sans doute ravis : obtenir toute les récompenses et déloquer toute les armes vous demandera de la patience et du temps. Malgré un nombre important de personnes insatisfaites du jeu en raison de nombreux problèmes graphique, le dernier patch semble avoir effacé une bonne partie de ces ennuis.

Nous avons donc un jeu extrêmement beau graphiquement et intéressant du point de vue action, mais le gameplay réchauffé de Battlefield 1942 décevront ceux qui souhaitaient voir des améliorations et des innovations.



Graphismes:17/20 Magnifiques, malgré quelques bugs et textures décevantes.

Gameplay:15/20 Il n'a pas changé depuis Battlefield 1942 mais l'ajout du commandement redonne un petit coup de jeune.

Bande son:18/20 Très bonne, une variété de bruits et de voix grandissime.

Durée de vie:19/20 Finir Battlefield 2 est quasiment impossible, de plus quand vous l'avez fini vous avez encore envie d'y jouer !



Note finale:18/20 Un très bon jeu qui devrait ravir les fans du genre, les possibilités sont immenses et vous ne vous en lasserez surement pas de si tôt.



Pour discuter de ce test, rendez vous sur le topic dédié au jeu de notre forum. Ma configuration et la compression des screenshots ne me permettent pas de vous donnez un aperçu plus satisfaisant.









Izual7

Copyright © par Camarades-PC Tous droits réservés.

Publié le: 2005-10-28 (7518 lecture(s))

[ Retour ]
Lire les articles précedents

Contacts - Recrutement - Signaler un contenu illégal - À propos de Camarades-PC
Copyright © Camarades-PC 2005 - 2011. Tous droits réservés. Dossier CNIL : 1168688.
PHP-Nuke Copyright © by Francisco Burzi.

page générée en 0.02 secondes suisses