Accueil   Rechercher   Fans

Emploi Informatique  Serveurs  Le Blog

 
 
Bienvenue :-)Il y a 1 camarades en ligneNous sommes le
 
 
Sondage
Que pensez vous de la loi HADOPI ?

C'est nul et j'm'en fous !
Plutot contre, ça ne fera pas bouger les choses
Ni pour, ni contre !
Favorable, ça va entraîner un baisse du piratage
Très Favorable, ça ne peux que faire du bien



Résultats
Sondages

Votes: 332
Commentaires: 0


Partenaires

Le Forum des Boulets. Humour, news insolites, tchatche, musée du boulet, chat IRC, jeux flash, quiz divers et bien plus encore...

Lelombrik.Net

Lesjeudis.com

L'association Canal-PC


Page des partenaires



Pub


Call Of Duty 2







Call Of Duty 2, petit frère du premier opus du même nom, nous fait revivre une période troublée de l'histoire du monde : la seconde guerre mondiale.

De la Russie à l'Afrique du Nord en passant par la Normandie, vous participerez à toutes les victoires qui ont contribuées à construire l'Europe libre d'aujourd'hui.





Vous incarnerez tour à tour un soldat russe, anglais et américain sur tous les théâtres d'opérations. Votre but est de remplir vos objectifs et d'éliminer le maximum d'allemands.

Call Of Duty se veut être un jeu différent des FPS classiques, ici pas de jauge de vie ou de gilet par balle étalés le long de votre chemin, il va falloir avancer à l'aveugle sans savoir si vous risquez votre peau ou si vous avez de quoi encaisser.





Les interactions avec le milieu sont très limitées, quelques mitrailleuses fixes par ci et quelques explosifs à placer par là ne nous font pas vraiment profiter des décors somptueux qui auraient pu être mis en valeur plus efficacement.

Ce qui m'a le plus interpellé c'est le niveau de difficulté de CoD 2 qui en fait un jeu passionnant, le niveau 2nd Classe (qui représente le plus facile) ne vous permettra pas de profiter pleinement du jeu, vous serez un Rambo parmi des novices et vous trouverez le jeu bien trop ennuyeux, cependant en refaisant le jeu en Commando (qui représente l'avant dernière classe de difficulté) vous verrez CoD 2 sous un nouveau jour, la tactique commence à prendre toute son ampleur. Vous devrez utiliser toutes votre tête et tous vos équipements pour vous en sortir.





L'IA n'aide pas vraiment le jeu, les bots sont trop prévisibles et bien trop lents (même en commando), vous n'aurez pas de difficultés à les berner si vous réfléchissez un peu.





Coté son on a le droit à de superbes doublages de voix qui sont plus que réalistes, les armes et les explosions ne sont pas en reste, le tout forme une bande son très convaincante.

Call Of Duty 2 est donc un très bon FPS, loin de la redondance des Medal Of Honor, il a su redonner un intérêt à la campagne solo qui vous tiendra en haleine un bon bout de temps en Commando. Le multijoueur est lui aussi passionnant, il vous comblera pour peu que vous soyez fan de l'époque de la seconde guerre mondiale.

Bien que la période 1939-1945 ne soit pas la plus glorieuse de l'histoire de l'humanité, se réincarner en soldat dans ce jeu vous fera sans doute passer des nuits blanches.





Graphisme 18/20 : Les textures sont très détaillées et bien modélisées, la campagne Normande est magnifique!

Gameplay 14/20 : Basique, efficace, mais insuffisamment riche.

Durée de vie 16/20 : En facile, quelques heures seront suffisantes mais comptez bien plus pour les difficultés supérieures. Le mode multijoueur est aussi présent, il vous tiendra en haleine pour peu que vous ayez aimé la campagne solo.

Bande son 19/20 : Très bien faite, les voix sont parfaites et les bruits d'explosions et de coups de feu sont excellents.



Note Finale 17/20 : Un excellent jeu qui vous ravira, loin des Medal of Honor, il redonne un coup de jeune au style "Seconde guerre mondiale"

Réagissez sur notre forum à ce test.




RAPTOR_1989 avec l'aimable participation de FeNeC









Copyright © par Camarades-PC Tous droits réservés.

Publié le: 2006-02-17 (4408 lecture(s))

[ Retour ]
Lire les articles précedents

Contacts - Recrutement - Signaler un contenu illégal - À propos de Camarades-PC
Copyright © Camarades-PC 2005 - 2011. Tous droits réservés. Dossier CNIL : 1168688.
PHP-Nuke Copyright © by Francisco Burzi.

page générée en 0.02 secondes suisses